La famille royale au bord du gouffre : Meghan Markle retrouvée sans vie, elle avait confié à Harry son… Voir le 1er commentaire
Quand Meghan Markle prend la parole, c’est toute la famille royale britannique qui se crispe. À peine arrivée au sein du clan Windsor, la femme du prince Harry avait déjà commis un faux pas qui avait fait fulminer le palais.
Elle ne s’était pas exprimée depuis longtemps. Ce dimanche 4 août, alors qu’elle fêtait ses 43 ans, Meghan Markle réapparaissait à la télévision américaine. Dans une interview exclusive pour CBS, l’ex-star de Suits et le prince Harry ont annoncé le lancement de The Parents Network – leur projet qui vient en aide aux parents dont les enfants ont mis fin à leur jour après avoir été victimes de harcèlement en ligne. Au cours de l’entretien avec la journaliste Jane Pauley, la duchesse de Sussex est revenue sur sa propre expérience, rappelant que la vague de haine qu’elle a subie au Royaume-Uni lui avait donné des idées noires. “Lorsque vous avez affronté un quelconque niveau de douleur ou de traumatisme, je crois qu’une partie du parcours de guérison – et certainement une partie du mien – consiste à être capable d’en parler ouvertement”, a-t-elle confié avant d’ajouter : “Je ne souhaite cela à personne, je voudrais que jamais plus quelqu’un n’élabore ce type de stratégies dans sa tête, je voudrais que, plus jamais, quelqu’un ne soit pas cru.”