Insolite

Brigitte Macron cash sur son intimité avec Emmanuel « tous les soirs, je le…

BRIGITTE MACRON FAIT LA CUISINE AU PRÉSIDENT

L’occasion pour elle d’en dire davantage quant aux plaisirs culinaires d’Emmanuel Macron. “Elle lui fait la cuisine, il aime les œufs à la coque”, a glissé Catherine Nay.

LES INSPIRATIONS DE BRIGITTE MACRON

Un plat que l’heureuse maman de trois enfants adorerait faire “s’il faut lui faire plaisir”. Aimant s’illustrer derrière les fourneaux, comme l’ont notifié les équipes de Paris Match, Brigitte Macron s’inspirerait des recettes du site Marmiton pour ravir les papilles de son clan.

EMMANUEL MACRON A INVITÉ CERTAINS MEMBRES DE SA FAMILLE

Mais Emmanuel Macron a aussi convié quelques membres de sa famille. Les photographes ont alors pu immortaliser l’instant, avec notamment le frère cadet du chef de l’État, Laurent, qui est venu au bras de sa femme, Sabine Macron.

DES PARCOURS BRILLANTS

Dans la famille d’Emmanuel Macron, les carrières de ses frères et sœurs sont une réussite, tout du moins en ce qui concerne le statut professionnel obtenu par les uns et les autres.

UN PARTERRE DE STARS

Lors de cet évènement, on a pu voir de nombreuses célébrités comme Carla Bruni, Salma Hayek, Léa Seydoux, Thomas Pesquet, Pharrell Williams ou encore Bérénice Bejo.

BRIGITTE MACRON SOUS LE CHARME

Enseignant le théâtre au sein de l’établissement, Brigitte Macron mariée à l’époque au père de ses trois enfants, a très vite été subjuguée par la prestance de ce dernier.

BRIGITTE MACRON ET L’OVNI EMMANUEL MACRON

“C’était une espèce d’OVNI qui parlait plus avec ses profs qu’avec les autres élèves à la sortie des cours, qui était très cultivé, très mûr (…)”, a confié Maëlle Brun, auteure de Brigitte Macron l’affranchie (Éd. L’Archipel), sur les ondes de RMC en 2018. Malgré les vingt-quatre ans qui les séparent, Emmanuel Macron fera tout son possible pour conquérir le cœur de la mère de famille.

UN COUPLE QUI S’AIME TOUJOURS AUTANT

Bien des années après leur rencontre, les tourtereaux s’aiment toujours éperdument. “Il y a une chose qu’il faut savoir faire dans la vie : des choix. En ce qui me concerne, j’ai choisi Sébastien, Laurence et Tiphaine, mes enfants”.

BRIGITTE MACRON ET SES ENFANTS

“C’est leur seule opinion qui a compté”, a assuré Brigitte Macron dans les colonnes du magazine S. “Au moment où nous nous séparions avec leur père, j’avais besoin d’eux”.

UN CLAN UNI CONTRE VENTS ET MARÉES

“Tout ce que j’entendais des autres personnes m’indifférait. Au début, j’essayais de gérer les ragots, les critiques. Et à un moment donné, vous ne pouvez plus gérer. La vie, ce sont des choix. Certains s’imposent”.
PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…
Previous page 1 2 3

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button