Camélia Jordana décorée : la chanteuse en profite pour régler ses comptes avec la France « vous êtes un pays de…
Elle ne veut pas opposer la police et la population
La comédienne est cependant consciente que les policiers souffrent également. Leurs conditions de travail sont très loin d’être idéales. Il est donc nécessaire pour elle de faire un immense travail en profondeur afin que ce genre de drames ne se reproduisent jamais. « Les policiers eux-mêmes ne sont pas satisfaits des conditions dans lesquelles ils travaillent. Il faut recréer un lien de confiance. Ce n’est pas la police contre le reste du monde, contre le reste de la France, contre le reste de la société ». Avant de conclure par un véritable message de paix à destination de l’ensemble de la corporation policière : « La police fait partie de la société. On est censé être en confiance devant un policier ou une policière ».
“Lady Gaga de supérette” : la prestation d’Arielle Dombasle pour les JO de Paris fait réagir les internautes
La prestation d’Arielle Dombasle en marge du concert pour les Jeux Olympiques a suscité l’indignation des internautes.
Ce dimanche 14 juillet marquait un tournant dans l’histoire des Jeux Olympiques à Paris. Après des années de préparation, la flamme Olympique faisait en effet son entrée dans la capitale française. Des célébrations un peu partout ont eu lieu et certaines plus marquantes que d’autres. À défaut d’avoir plu, celle d’Arielle Dombasle est loin d’avoir laissé les internautes indifférents.
Le nouvel album d’Arielle Dombasle vient de sortir
L’événement de l’arrivée de la torche Olympique à Paris a donné lieu à une retransmission en continu sur les antennes de France Télévisions. Un show qui a, selon les internautes, ridiculisé, Arielle Dombasle. La femme de BHL n’en est pas à son coup d’essai. Cela fait plusieurs décennies qu’elle occupe régulièrement l’espace médiatique. Actrice, chanteuse, peintre, elle est une artiste aux multiples facettes. C’est ainsi qu’elle est de retour avec son nouvel album. Un nouvel opus intitulé Iconics paru le 24 mai dernier. Arielle Dombasle ne fait jamais les choses comme les autres, c’est ce qui la caractérise le plus. Un esprit libre qui laisse parler ses envies et sa créativité.
Arielle Dombasle célèbre les JO
Toujours très inspirée par les grandes figures féministes, elle a souhaité leur rendre hommage au travers de cet album. C’est un ainsi une ode à trois d’entre elles qui l’ont particulièrement marquée « Barbie, Bardot, Beauvoir ». Outre ce nouvel album, la chanteuse a également participé au grand événement à venir de cet été que sont les Jeux Olympiques. C’est la raison pour laquelle elle a présenté son tout dernier titre en marge de l’arrivée de la flamme à Paris : Olympics. Une chanson et un clip dévoilés le 25 juin dernier. Une vidéo qui a très vite fait le tour de la toile et des réseaux sociaux.
Arielle Dombasle en Marianne nouvelle génération
On peut la voir déguisée en une Marianne du futur, habillée d’une robe cintrée entourée d’anneaux en référence à l’olympisme. Une chanson dans laquelle elle a également souhaité rendre hommage aux femmes. « Dans le clip, les médaillés sont des médaillées femmes parce que Iconics c’est aussi une ode aux femmes ». Les Français ont donc pu découvrir cette Marianne nouvelle génération lors du concert de ce 14 juillet. Une prestation qui n’a pas manqué de faire sourire sur les réseaux sociaux.
Sa prestation devient la risée des réseaux sociaux
On a ainsi pu lire pêle-mêle : « C’est un prank le show d’Arielle Dombasle là ou pas », « Arielle Dombasle ????? Les Français sont trop ringards… OMG», « Arielle Dombasle svp elle est sous quelle drogue ». Ou encore « Très cringe Arielle Dombasle », « La prestation d’Arielle Dombasle sur le parvis de l’hôtel de ville de Paris est vraiment malaisante », « Je ne sais pas vous mais entre la baignade d’Amélie Oudéa-Castéra et Arielle Dombasle en Lady Gaga de supérette j’ai honte ! ». Mais aussi de manière plus tranchante « L’émission Paris accueille la flamme olympique est une grande blague, on ne voit absolument pas le parcours de la flamme à travers Paris !!! Uniquement un plateau avec d’anciennes vedettes …. Et le pompon Arielle Dombasle qui chante ». Voilà qui est clair !