De nombreux moyens déployés
“D’importants moyens de gendarmerie sont actuellement déployés pour rechercher l’auteur présumé des faits”, peut-on lire dans un communiqué du procureur de la République de Rouen, publié dans la nuit.
Le corps sans vie de Célya, une fillette de six ans disparue vendredi soir peu avant 18h en Seine-Maritime, a été retrouvé, a indiqué ce samedi le ministère de la Justice. “Le corps sans vie de Célya a été retrouvé. Sur décision du parquet de Rouen, il a été mis fin à l’alerte enlèvement”, a déclaré le ministère sur son compte X. Plus d’une centaine de gendarmes avaient été mobilisés après le déclenchement du dispositif alerte enlèvement.
Un triste dénouement pour Célya
Frédéric Teillet, le procureur de la République de Rouen, a de son côté précisé dans un communiqué qu’“un peu après 22 heures, un riverain informé par l’alerte enlèvement a permis de localiser le véhicule du ravisseur présumé. Les recherches des gendarmes ont ensuite conduit à la découverte du corps sans vie de l’enfant, dans un bois à proximité du véhicule”.