Insolite

“C’est une honte !” : Gros scandale aux JO 2024, Novak Djokovic refuse de… Voir le 1er commentaire

La finale restera gravée dans les mémoires grâce à la qualité de jeu et l’intensité de l’affrontement. Novak Djokovic, dont le montant de sa fortune a été dévoilé, a déclaré en conférence de presse : “Cette année a été un peu étrange pour moi, car je n’ai pas remporté de titre. Mais j’ai toujours dit que le bloc Roland-Garros – Wimbledon et les Jeux olympiques étaient les plus grands objectifs de cette saison, en particulier les JO, sachant que c’était peut-être ma dernière chance de remporter la médaille d’or. J’ai donc tout fait pour être à la hauteur”.

Djokovic, le plus vieux champion olympique en tennis
Pour sa cinquième participation aux Jeux, Novak Djokovic a enfin remporté le titre olympique, seize ans après avoir décroché le bronze à Pékin. À 37 ans, il devient le joueur le plus âgé à jouer et à gagner une finale olympique de tennis. Avec cette médaille d’or, Novak Djokovic a comblé le dernier trou dans son palmarès impressionnant.

L’or olympique lui avait échappé jusqu’à présent, mais cette victoire confirme son statut de l’un des plus grands joueurs de tous les temps. Djokovic n’a pas fermé la porte à une participation aux JO de Los Angeles en 2028, mais pour l’instant, il savoure pleinement cette victoire historique.

Une partie de cet article a été rédigée à l’aide d’une intelligence artificielle, puis corrigée, relue et améliorée par nos journalistes.

Sources utilisées : Sportklub, AS

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…
Previous page 1 2 3 4

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button