Insolite
Cette photo de mariage paraît normale mais lorsqu’on regarde de plus près, on comprend vite.
L’HOMME PARALYSÉ PAR LA PEUR
Pourtant, après quelques instants à contempler ce visage, les sentiments de Mike se modifient. Plus il regarde cet homme, plus il se sentait littéralement paralysé par la peur. Pour quelle raison ?
UNE ENQUÊTE EN COURS
“Elles auraient déclaré avoir consommé des stupéfiants : du crack et du cannabis”. C’est ce qui, entre autres, a poussé le parquet de Fontainebleau à ouvrir une enquête pour homicide involontaire.
UN TOUT AUTRE HOMME
L’homme, condamné à 10 ans de prison, s’était tout simplement évadé et était depuis en cavale. Comme le rapporte Closer, l’oncle Gérard ne s’appelait en réalité pas Gérard, mais James Kern.
UN HOMME DANGEREUX
Il s’agissait d’un dangereux criminel recherché, par la police pour de nombreux faits de violences, tels que des braquages et l’appartenance à de dangereux gangs.
UN CRIMINEL RECHERCHÉ
Après cette découverte, Mike Walling a tenu à apporter son aide au FBI qui n’a pas tardé à retrouver le criminel sur une île déserte.
LES ZONES D’OMBRE DU PASSÉ ÉCLAIRÉES
Grâce à toute cette affaire, Mike a pu retrouver sa mère qui se cachait par crainte de cet homme qui l’avait menacée. Elle lui a raconté toute l’histoire et son fils a enfin pu éclairer les zones d’ombre de son passé.
Regarder de vieilles photos ou vidéos de famille est toujours l’occasion de revivre certains moments forts
de sa propre histoire, de son passé ou de celui de ses proches. Il arrive parfois même de se retrouver particulièrement ému en découvrant les visages de personnes que nous n’avons jamais rencontrées, telles qu’un grand-parent ou un cousin éloigné.
La suite en page suivante
PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…