Cyril Hanouna : après avoir menacé de quitter la France si le RN perdait, il annonce son…
Ainsi, face aux résultats, mais aussi face aux internautes qui attendaient de pied ferme sa réaction, l’animateur de l’émission On marche sur la tête est sorti du silence dimanche 7 juillet 2024. Est-il prêt à quitter la France comme il l’avait affirmé il y a quelques semaines ? La réponse est non, comme il l’a confirmé lui-même sur son compte X (ex-Twitter). « Bon bah les chéris les élections c le contraire de l’école des fans c pas tout le monde a gagné c tt le monde a perdu ! Je vous aime comme vous êtes sachez le ! Tous ! », a-t-il écrit.
CYRIL HANOUNA : LES INTERNAUTES RÉAGISSENT À SON ANNONCE CHOC
Face à cette annonce choc de l’animateur de C8, de nombreux internautes ont réagi. Certains l’ont interpellé sur le réseau social pour lui demander s’il était réellement « censé partir », quand d’autres n’ont pas hésité à tourner en dérision les propos qu’il avait pu tenir. « Pour rappel en cas de victoire de LFI et du NFP, Hanouna… Quelqu’un a vu son yacht quitter les eaux françaises ? », a ainsi écrit l’un d’eux. « Du coup, Cyril Hanouna, tu as déjà pris tes billets ? », a renchéri un autre.
Malgré les propos tenus par Cyril Hanouna il y a quelques semaines sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, il est bon de rappeler que l’animateur est un habitué des déclarations qui font le buzz. S’il est réputé pour ses sorties de route, il avait tout de même répondu sur X au député Louis Boyard : « Louis, c était une vanne ! Je serai tjs là pour montrer aux Français que tu es la honte de la France ! Moi je serai là à la rentrée mais toi commence à chercher un job d’été !! Si tu veux je peux te brancher pour vendre des chouchous sur la plage! Ça te branche ? C cool ».
CYRIL HANOUNA : UNE DÉCLARATION CHOC PENSÉE POUR FAIRE LE BUZZ ?
Malgré ses déclarations, le départ de Cyril Hanouna restait très peu probable. L’animateur est en effet un habitué des grandes déclarations, et qui lui permettent, par la même occasion, d’attirer de l’audience. En plus des émissions qu’il anime sur C8, celui qui a longtemps été proche de Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi est désormais à la tête d’un autre programme à la radio, et ne peut donc pas tout laisser tomber du jour au lendemain.