Bien être

URGENT Émile enlevé par un loup ? L’annonce vient de tomber…

LE PROCUREUR DONNE DE NOUVEAUX ÉLÉMENTS
Le procureur de la République d’Aix-en-Provence a annoncé que le crâne n’avait pas été enterré. La piste de l’accident n’est donc pas écartée et le corps de l’enfant aurait pu, selon les enquêteurs, avoir été à cet endroit depuis le début. La porte-parole de la Gendarmerie nationale avait avoué que les enquêteurs ont pu passer à côté du corps pendant leurs recherches.

MORT D’EMILE : LE PRÉSIDENT DES CHASSEURS DU VERNET NE CROIT PAS À LA THÈSE DE L’ACCIDENT
Interrogé par nos confrères du Figaro, Stéphane Chevrier se montre très sceptique sur cette thèse. « Cela me surprend beaucoup. Ce sont des territoires que les chasseurs fréquentent régulièrement, au même titre que les cueilleurs. Nous sommes habitués à la végétation et l’on fait attention aux pieds, c’est-à-dire aux empreintes et traces des animaux. On a regard un peu plus avisé sur l’environnement que le randonneur lambda ! » a-t-il d’abord confié.

POURQUOI PERSONNE N’AVAIT TROUVÉ LE CORPS D’EMILE AVANT ?
Le président de la société de chasse du Vernet a ensuité avoué : « je reste surpris que personne ne soit tombé sur le corps ou au moins quelques traces pendant tous ces mois, s’il était bien là. Sans doute le serai-je encore plus quand on nous dira à quel endroit précisément les restes ont été retrouvés ».

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…
Previous page 1 2 3 4 5 6Next page

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button