“Espèce de c*nnard” : grosse tension hier soir entre Hélène Ségara et Dechavanne, la chanteuse excédée par une remarque sur son…
La jurée de La France a un incroyable talent a développé en effet depuis plusieurs années une forme rare de maladie des yeux qui l’a considérablement handicapée. Fatigue, prise de poids, la chanteuse a même confié avoir d’ores et déjà « perdu un œil« . « Je vous vois grâce à ce traitement qui m’a stabilisé mais j’ai failli être dans le noir » a-t-elle ajouté.
Connard !
Sous le feu des critiques depuis le début de son traitement épuisant qui lui a fait prendre énormément de poids, Hélène Ségara expliquait sur son compte Instagram en avoir beaucoup souffert cet été : « C’est vrai, un an de lourds traitements m’a changée et donné beaucoup de complexes. Je n’y peux rien, hélas, à part me battre pour garder le sourire. »
Et les critiques ne se sont pas arrêtés depuis. La chanteuse a ainsi relaté sur le plateau de Léa Salamé avoir reçu un message lui reprochant de se « justifier de [ses] chirurgies ratées en disant qu'[elle est] malade« . Une confidence qui a fait bondir l’animateur Christophe Dechavanne qui a aussitôt lâché un « connard » à l’adresse du hater.
25 ans de combats
Même si la date anniversaire est passée depuis 3 ans, l’interprète de « Je vous aime adieu » qui l’a fait connaître, fêtera ses 25 ans de carrière lors d’un concert prévu à la salle Pleyel en 2024. « Mes 25 ans de carrière, c’était avant mais j’étais à l’hôpital quand il y a eu mes 25 ans et je me suis bien bagarrée. J’ai dit que je les fêterai quand même » a expliqué la chanteuse.
L’artiste n’a en effet pas été épargnée par les problèmes et ce depuis son plus jeune âge. Elle a ainsi révélé à Léa Salamé la difficile relation qu’elle entretenait avec son père : « J’ai toujours édulcoré les choses. Pour résumer, ce n’est pas un ‘machiste’ ou ‘autoritaire’ c’est un alcoolique puisqu’il est mort à 40 ans d’une cirrhose du foie. Donc ça pose le décor. »
lire la suite en page suivante