Inès Reg prête à voter RN ? Elle surprend tout le monde « Jean-Marie Le Pen m’a demandé…
En ce moment, Inès Reg qui a été au cœur de nombreuses polémiques, assure la promotion d’un film, « Les infaillibles ». Un projet dont la date de sortie est fixée au jeudi 20 juin 2024, sur Amazon Prime. Dans le cadre de cette promo, elle a accordé une interview sans tabou à Azzeddine Ahmed-Chaouch sur iiktv.
INÈS REG ADMIRATIVE ENVERS AZZEDDINE AHMED-CHAOUCH
Au cours de cet entretien, Inèg Reg s’est montrée particulièrement admirative envers le journaliste pour une raison particulière. En effet, Azzeddine Ahmed-Chaouch lui a révélé qu’il avait le contact d’un homme politique à la fois controversé et important dans son carnet d’adresse. Agréablement surprise, l’ex de Kevin Debonne lui a dit : « T’as le numéro de Jean-Marie Le Pen ? T’es quelqu’un !« . Ce à quoi l’ancien de Quotidien a répondu, lui expliquant : « Regarde, j’ai toute la famille. Qu’est-ce qu’il se passe ! C’est pas une blague ».
« JE FAISAIS DES ENQUÊTES SUR L’EXTRÊME DROITE »
Inès Reg lui a ensuite demandé ce qu’il pouvait bien faire avec les contacts de la famille Le Pen. La jeune femme, en conflit avec Natasha-St Pier, a dans la foulée imaginé leur conversation. « Et des fois, t’appelles comme ça, tu te confies et tout ? Ça dit quoi ? Je voulais vous inviter pour le ftour ! », a-t-elle insinué. Le journaliste a alors précisé à son invitée : « je l’ai utilisé en tant que journaliste… Je faisais des enquêtes sur l’extrême droite« . Azzeddine Ahmed-Chaouch ajoute ensuite : « Et parfois, il y a des rumeurs, ‘est-ce qu’il est mort ou pas ?’. Et parfois dans les rédactions, ils disaient ‘ouais on pense que Jean-Marie Le Pen est mort’ ».
GRANDE COMPLICITÉ ENTRE AZZEDDINE AHMED-CHAOUCH ET INÈG REG
Curieuse, Inès Reg a interrogé Azzeddine Ahmed-Chaouch, à savoir comment il avait obtenu un démenti. Un souvenir remémoré par celui qui se fait surnommer El Kebaïli : « Tu sais devant le rédacteur en chef et tout, je me mettais en numéro masqué quand même, parce que je suis un lâche. J’appelle, il faisait ‘Allo ?’ Mais non il est pas mort« . Et de poursuivre, ironisant, face à Inès Reg, médusée : « ouais, je te jure, on est meilleurs potes à partir de là ». Très admirative, la comédienne lui a fait une belle déclaration : « Je t’aime », et d’ajouter : « ça tue » !