Isabelle Boulay et sa vie à Paris avec Eric Dupond-Moretti : comment s’organise-t-elle pour son fils Marcus qui vit au Canada ?
“Quand on partage sa vie avec quelqu’un qui a une fonction essentielle pour les autres, on ne peut pas le retenir. Comme moi, qui espère avoir aussi une fonction essentielle pour les autres, on ne peut pas me retenir d’aller vers mon public. Je comprends que le président ait envie d’avoir un homme comme lui à ses côtés. Il faut savoir donner à l’autre la part où il est dans sa meilleure expression. Même s’il voulait que je n’appartienne qu’à lui, j’ai une vie d’artiste, un fils” a-t-elle répondu avec beaucoup de franchise.
Isabelle Boulay, une fiancée libre
Invitée sur le plateau de l’émission Bonjour le jeudi 7 mars, la chanteuse a également confié ne pas souhaiter s’installer au Ministère de la Justice, place Vendôme avec son fiancé : “C’est très très beau,
mais en fait je ne pourrais pas… Ce n’est pas mon territoire. Ce n’est pas ma vie et j’ai toujours tenu à avoir ma vie professionnelle, ma vie d’artiste, ma vie de femme”.