Insolite

« Je suis le plus heureux du monde ! » : la première réaction de Slimane au réveil après son show à l’Eurovision

Samedi 11 mai, Slimane a terminé quatrième du concours de l’Eurovision. Au lendemain de cette belle performance, il s’est dit très heureux.

Slimane est sur un petit nuage. Au réveil, ce dimanche 12 mai, il a pris le temps de remercier de vive voix ses soutiens, sur Instagram, après une soirée riche en émotions. La veille, il a terminé quatrième du concours de l’Eurovision 2024 avec son titre Mon amour. “Je me réveille et je suis le plus heureux du monde. Je lis tous vos messages, c’est incroyable. Merci du fond du cœur. J’ai trop hâte de rentrer en France”, dit-il à l’intention de ses fans. “C’était fou, hier. J’ai rarement vécu ça.” Déjà, juste après la cérémonie, le chanteur français avait confié aux journalistes présents à Malmö qu’il était très fier de lui et de ses équipes. “Je pense qu’il y aura un avant et un après dans ma vie. Pas en tant qu’artiste, en tant qu’homme”, disait-il alors, ému aux larmes.

Slimane avoue qu’il rêvait secrètement de finir dans le top 5
Après une nuit bien méritée et le temps de reprendre ses esprits, Slimane a voulu exprimer de nouveau son bonheur. Et se confier sur ses attentes autour de la compétition, au passage : “Pour vous dire la vérité, j’ai toujours dit : ‘C’est pas la place qui compte, on s’en fiche.’ Mais au fond de moi, et dans mon groupe WhatsApp d’amis, je disais toujours : ‘Franchement, je serai vraiment très, très, très content si je fais top 5’. Et voilà, quatrième !” Jusqu’à la dernière minute du concours, Slimane pouvait espérer finir premier. Les jurés l’avaient placé à la deuxième place du classement général, mais les votes du public ont rebattu les cartes. L’artiste suisse Nemo a gagné le concours haut la main avec 591 points, suivi·e de la Croatie et de l’Ukraine, qui dépasse la France d’une poignée de points seulement.

Cliquer sur lire la suite

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…
1 2 3 4 5 6Next page

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button