Bien être

Jean-Pierre Pernaut : deux ans après, Nathalie Marquay dévoile la vérité « il me trompait avec…

NATHALIE MARQUAY VEUT UN CONTRAT DE MARIAGE

L’ancienne Miss France est ensuite revenue sur la relation spéciale qui les a unis durant près de 20 ans. Loin d’être attirée par les biens du journaliste, elle a tenu à se marier avec un contrat de mariage vis-à-vis des premiers enfants de Jean-Pierre Pernaut.

« MOI C’EST VRAIMENT PAR AMOUR »

« Moi je veux un contrat de séparation de bien. Parce que s’il t’arrive quoi que ce soit, je ne veux pas que tes deux premiers enfants pensent que je me suis mariée avec toi pour ton argent (…) Moi c’est vraiment par amour, donc tout ce qui est à moi restera à moi et tout ce qui est à toi restera à toi ».

L’IMPORTANCE DE LA SYMBOLIQUE

Nathalie Marquay était cependant très attachée au mariage et il était hors de question de faire une simple cérémonie à la mairie : « Moi j’ai dit ‘écoute moi, si c’est juste pour un bout de papier, aller à la mairie, mais il est hors de question’. J’ai dit ‘moi je veux trouver une bénédiction pour la bague, je veux trouver un prêtre, je veux un vrai mariage.’ ».

Nathalie Marquay, l’ex-Miss France qui est également la veuve du légendaire Jean-Pierre Pernaut vient de publier son nouveau livre Un signe de toi. Un ouvrage dans lequel elle revient sur sa relation avec l’un des journalistes les plus populaires de sa génération et nous livre une anecdote sur son adultère.

NATHALIE MARQUAY ÉVOQUE LE PASSÉ DE JEAN-PIERRE PERNAUT

Nathalie Marquay était l’invitée de La chaîne YouTube d’Allo Alex. Un entretien dans lequel elle a évoqué les signes qu’elle reçoit au quotidien de Jean-Pierre Pernaut depuis son décès en mars 2022. L’occasion pour Nathalie Marquay d’aborder de nombreux sujets

. Elle a ainsi largement évoqué sa relation avec Jean-Pierre Pernaut, mais pas uniquement. Elle a également parlé du passé pas si lisse de son ex-mari. La Miss France 1987 avait fait la connaissance du présentateur du 13h de TF1 en 2001 avant de l’épouser en 2007. Une union qui aura vu les naissances de Lou et Tom.

NATHALIE MARQUAY RÉVÈLE LA TROMPERIE DE JEAN-PIERRE PERNAUT

Jean-Pierre Pernaut qui était plus âgé qu’elle, avait déjà eu des enfants d’une précédente union avec Dominique Bonnet. Une relation qui s’était terminée avec pertes et fracas à en croire le récit de Nathalie Marquay. Jean-Pierre Pernaut ayant en effet trompé sa première femme avec une autre. Une relation extra-conjugale qui lui avait valu de laisser l’ensemble de ses biens à Dominique Bonnet qui n’avait pas du tout apprécié cette incartade.

La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…
Previous page 1 2 3 4 5 6Next page

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button