Johnny Hallyday : son meilleur ami prêt à racheter la villa de Marnes-la-Coquette ? Laeticia annonce une grande nouvelle…
Toujours en vente depuis la mort de Johnny Hallyday le 5 décembre 2017, la villa du chanteur à Marnes-La-Coquette, est convoitée par de grandes célébrités.
LA PROPRIÉTÉ DE JOHNNY HALLYDAY VISITÉE PAR DES STARS
Cela fait maintenant sept ans que La Savannah, demeure de Johnny et Laeticia Hallyday, est sur le marché immobilier. Johnny Hallyday y a passé ses derniers instants en famille juste avant de mourir. Un lieu chargé d’émotions dont sa veuve a décidé de se séparer.
Située à Marnes-la-Coquette dans les Hauts-de-Seine, tout près du parc de Saint-Cloud, la maison de l’idole des jeunes semble être difficile à vendre. Elle offre pourtant de luxueuses prestations. En effet, cette résidence d’une superficie de 1000m² dispose de huit chambres, d’une salle de sport et d’une salle de cinéma. Elle est entourée d’un terrain arboré de 7000m² avec piscine et a même son propre terrain de tennis.
DE NOMBREUX OBSTACLES À LA VENTE DE LA MAISON DE JOHNNY HALLYDAY
Initialement proposée au prix de 26 millions d’Euros, la villa est désormais accessible à 10,5 millions d’euros. Malgré cette diminution conséquente, le manoir de Johnny ne trouve toujours pas preneur. Laeticia Hallyday aurait reçu plusieurs offres de la part de célébrités, plus précisément de stars du football français, mais aucune n’aurait abouti.
En cause notamment la décoration intérieure très » marquée ». La demeure serait encore fortement imprégnée du souvenir de la star, notamment en ce qui concerne le mobilier et la déco. Des travaux de rafraichissement seraient à envisager. Le temps passant, des rénovations seraient également nécessaires.
La suite dans la page suivante