Julie Andrieu, c’est fini : après 14 ans de mariage, l’animatrice se sépare de son mari « il n’était plus capable de..
Julie Andrieu, célèbre critique gastronomique, a fait le choix de s’installer à Rome, laissant derrière elle Paris et son mari.
Julie Andrieu est très souvent reconnue dans les rues de Rome
Crédit photo : Europe 1
La nouvelle vie de Julie Andrieu
(1/12)
Nouvelle vie pour Julie Andrieu. À 50 ans, l’animatrice de télévision et critique gastronomique a eu besoin de renouveau et a pris la décision de s’installer en Italie, et plus précisément à Rome.
© France TV
Julie Andrieu a emmené ses enfants avec elle (2/12)
Si son mari, le neurochirurgien français Stéphane Delajoux, ne l’a pas suivi, elle a par contre emmené avec elle leurs deux enfants : Hadrien, né en octobre 2021 et Gaïa, née en décembre 2015.
© France TV
La vie intime de Julie Andrieu (3/12)
Nos confrères de Paris Match sont allés à sa rencontre. Ils ont ainsi rencontré la mère de famille dans le cœur de Rome juste après qu’elle a déposé ses deux enfants au lycée français.
© France TV
Julie Andrieu est très souvent reconnue dans les rues de Rome (4/12)
Lorsqu’elle marche, les journalistes remarquent que beaucoup de gens la reconnaissent. Il faut dire qu’elle a écrit pas moins d’une trentaine de livres de cuisine. Elle est également très suivie sur les réseaux sociaux.
© Europe 1
Des émissions à succès (5/12)
De plus, elle a animé des émissions à succès : Carnets de Julie ou encore Fourchettes et sac à dos. Et puis, elle n’a pas manqué de se faire parmi les plus célèbres critiques gastronomiques.