Julie Andrieu, c’est fini : après 14 ans de mariage, l’animatrice se sépare de son mari « il n’était plus capable de..
Julie Andrieu est très souvent reconnue dans les rues de Rome
De plus, elle a animé des émissions à succès : Carnets de Julie ou encore Fourchettes et sac à dos. Et puis, elle n’a pas manqué de se faire parmi les plus célèbres critiques gastronomiques. En effet, si elle s’était au départ lancée dans une carrière de photographe, elle a finalement trouvé sa voix dans la cuisine après avoir rencontré le premier homme de sa vie, Jean-Marie Périer.
Son choix de poursuivre sa vie à Rome est totalement personnel. D’ailleurs, elle est heureuse d’avoir été soutenu par son mari. Depuis 2009, ils filent tous les deux le parfait amour. “Je n’aurais pas pu aimer un homme qui n’arrive pas à sortir de son déterminisme social. Stéphane est toujours partant pour l’aventure. Quand je lui ai fait part de mon envie de m’installer à Rome, il m’a répondu qu’il s’accorderait à ma nouvelle vie”, a-t-elle ainsi déclaré.
Julie Andrieu a pu compter sur le soutien de son mari dans son nouveau projet
Même si le couple vit loin l’un de l’autre aujourd’hui, il fait le choix de rester ensemble. Ainsi, Stéphane Delajoux rejoint sa famille tous les week-ends dans la capitale italienne. Une nouvelle étape dans leur vie de couple alors qu’ils ont déjà dû traverser des périodes très compliquées.
En effet, au début de leur relation, le neurochirurgien avait été mis en cause dans des problèmes postopératoires de Johnny Hallyday et son ancienne compagne, Isabelle Adjani, l’avait accusé d’escroquerie.