Kate Middleton : le caméraman qui l’a filmé fait de tristes aveux « la princesse était…
UNE VIDÉO TOUCHANTE ET SINCÈRE
La vidéo, elle, ne laisse place à aucun doute sur la réalité de son combat contre la maladie. Dans son message vidéo, la princesse de Galles a révélé avoir subi une chirurgie abdominale importante en janvier dernier.
UNE CHIMIOTHÉRAPIE PRÉVENTIVE
Alors que l’intervention semblait initialement couronnée de succès, des analyses complémentaires ont révélé la présence d’un cancer. C’est pour cette raison qu’elle a entamé un traitement faisant appel à une chimiothérapie préventive.
LA BBC RÉAGIT
Face à cette annonce bouleversante, la BBC Studios, qui a filmé la vidéo de Kate Middleton, a tenu à clarifier les conditions du tournage. Le studio a publié un communiqué affirmant qu’aucun montage n’avait été effectué sur les images et que le public avait pu voir le message tel qu’il avait été enregistré par l’équipe, habituée à couvrir des événements majeurs de la famille royale.
AUCUNE INFLUENCE ÉDITORIALE
La BBC Studios a également précisé n’avoir eu aucune influence éditoriale sur le contenu du message et n’être intervenue ni dans la distribution de la vidéo ni dans son montage.