Bien être

Kendji Girac: après leur séparation, sa femme brise le silence « il m’a forcé à…

L’interprète du titre Andalouse et sa compagne se sont rencontrés quelques mois après la victoire de Kendji Girac à The Voice, en 2014. Le jeune gitan avait alors tapé dans l’œil de Mika, qui avait été le seul à se retourner lors des auditions à l’aveugle.

Kendji Girac, un chanteur très populaire

(4/12)

En peu de temps, le chanteur s’est fait une place de choix dans le cœur du public francophone. Ses titres ont rencontré le succès, comme Color gitano ou Tiago. Invité régulièrement à la télévision, il s’est aussi vu offrir le rôle de coach dans The Voice Kids, bouclant ainsi la boucle depuis ses débuts.

Côté vie privée, tout n’est pas rose pour le chanteur

(5/12)

S’il connaît le succès dans sa vie professionnelle, sa vie privée bat pourtant de l’aile. Son couple avec Soraya Miranda n’est pas vu d’un bon œil par sa famille. En effet, la Suisse ne fait pas partie de la communauté des gens du voyage.

Soraya Miranda a posé ses conditions

(6/12)

De plus, depuis la naissance de leur fille Eva Alba, la compagne de Kendji Girac a posé un ultimatum. Hors de question pour elle de continuer à suivre la famille du chanteur sur les routes dès lors que la petite fille rentrera à l’école.

Kendji Girac en proie aux addictions

(7/12)

Face à ces difficultés, le gagnant de The Voice aurait trouvé refuge dans la boisson et la cocaïne. C’est Soraya Miranda qui a révélé les nombreuses addictions de l’artiste à la police.
Cliquer sur lire la suite

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…
Previous page 1 2 3 4 5 6 7Next page

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button