Kendji Girac : Une star internationale dont il est très proche ne le lâche pas, au contraire : “Je l’aime tout simplement”.
“Depuis quelque temps, j’avais pris de mauvaises habitudes. Je suis rentré dans une spirale que je ne souhaite à personne”, explique l’artiste de 27 ans, avant d’en dire plus sur son silence des dernières semaines : “Il fallait que je me soigne, que je réfléchisse à ce qui s’était passé, comprendre comment j’ai pu en arriver là, et surtout prendre les bonnes décisions pour l’avenir.”
Après enquête il a été estimé que le chanteur est bien l’auteur du tir et son action est mise sur le compte d’une consommation d’alcool et de stupéfiants de la part de l’artiste. Un acte qui aurait pu avoir des conséquences terribles, notamment pour sa femme, Soraya, et sa fille Eva Alba. “Ma fille a failli perdre son père. Je ne sais pas ce qui s’est passé. Je ne compte plus refaire toutes ces choses qui détruisent. Je veux redevenir le garçon que j’étais et que je suis au fond demoi”, assure Kendji Girac, dont les premières images que tout le monde attendait sont arrivées il y a seulement quelques jours.
La suite en page suivante