Insolite

La première chose que vous verrez sur cette image en dit beaucoup sur votre personnalité.

UN SÉRIEUX PROBLÈME DE BRAS

Cette femme semble vouloir rester anonyme sur l’appli de rencontre. Néanmoins son bras droit la trahit. Il est vrai qu’il y a très peu de personnes qui possèdent un bras tordu comme celui qu’elle affiche sur sa photo de profil !

UN VISAGE TROP LISSE POUR ÊTRE VRAI

Encore un visage tellement déformé par Photoshop que l’on ne sait pas si la personne est réelle ou non. L’obsession de la peau lisse a des limites, mademoiselle. Pas sûr que les hommes apprécient.

UN TÉLÉPHONE QUI SE DÉFORME

Cette jeune femme a tellement retouché sa photo de profil que cela en a déformé son téléphone portable. On ne le répétera jamais assez : faites attention aux détails quand vous voulez tricher grâce à Photoshop !

UN HOMME TROP PARFAIT ?

Enfin, ce jeune homme présent sur une appli de rencontre a tout pour plaire. Grand, musclé et visiblement riche, cet homme semble malheureusement être unijambiste. Peut-être cherche-t-il tout simplement une infirmière sur Tinder ?

De nos jours, beaucoup d’histoires d’amour débutent grâce à un site de rencontres. D’où l’importance de bien choisir les photos que l’on va ajouter à son profil pour attirer des célibataires. Certains veulent tellement mettre toutes les chances de leur côté qu’ils décident de retoucher leurs photos

. Mais attention, encore faut-il savoir se servir de Photoshop. Les images que nous vous présentons comptent parmi les pires ratages de retouches trouvés sur des applis de rencontre. Des exemples à ne surtout pas suivre !

DES CORPS DÉFORMÉS À CAUSE D’UNE MAUVAISE UTILISATION DES APPLIS

Cette jeune femme qui se présente sur Tinder à la recherche de l’amour semble avoir un problème avec son bras droit. N’est-il pas un peu tordu le long de sa hanche ? Pour arriver à un tel résultat, on suspecte une connaissance très approximative des programmes de retouche.

Quand on veut retoucher une photo, il est important de faire attention aux couleurs. Visiblement, cette jeune fille a oublié de colorer sa main gauche, après avoir rendu son visage plus bronzé grâce au logiciel de dessin. Et quand on usurpe l’identité de quelqu’un d’autre sur un site de rencontre, il faut s’attendre à devoir se justifier. L’utilisateur en question a utilisé la photo d’un mannequin et y a intégré une photo de sa main, pour un rendu plus « réaliste ». Malheureusement pour lui, on n’y croit pas du tout !

RETOUCHES PHOTOS : ATTENTION AUX DÉTAILS !

Attention à bien modifier également les contours lorsqu’on retouche sa photo de profil. Ici, la jeune femme n’a visiblement pas réussi à gommer les détails à sa droite pour que sa retouche photo ait l’air naturelle.

Certes, les courbes sont à la mode en ce moment. Mais attention à ne pas trop en faire ! Cette femme à lunettes a un corps qui défie les lois de la gravité. Trop faux pour être vrai. Quant à cet homme, il s’est tout simplement ajouté un piercing au téton grâce à son logiciel de retouche d’image. Mais il devrait s’entraîner davantage, car son copié-collé ne fait guère illusion !

DE NOMBREUSES PHOTOS RATÉES PRÉSENTES SUR LES SITES DE RENCONTRES

Encore un gros ratage de retouche photo. Cette femme a tout simplement oublié de gonfler son deuxième sein. Il aurait fallu qu’elle vérifie bien sa photo avant de l’utiliser sur un site de rencontre.

Avec cette photo, on est sur un accident industriel. Comment cette femme a-t-elle pu retoucher à ce point son visage avant de l’utiliser en tant que photo de profil ? Elle a l’air de sortir tout droit d’un film de science-fiction.

IL VAUT MIEUX SAVOIR MAÎTRISER PHOTOSHOP AVANT DE SE LANCER

Ici, cette utilisatrice d’un site de rencontres a tout bonnement fait plier le mur derrière elle. A-t-elle des super pouvoirs ? Ou ne maîtrise-t-elle pas totalement les filtres proposés par SnapChat et autre WhatsApp ? La réponse semble évidente, hélas pour elle.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…
Previous page 1 2 3 4 5 6Next page

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button