Les 8 Signes infaillibles qui prouvent que vous pouvez lui faire confiance
Flirter tout le temps avec d’autres filles est un signe certain qu’un homme ne désire pas s’engager plus que ça avec vous.
Mais si votre compagnon est du style charmeur, vous pouvez observer ses réactions pour savoir en quelle mesure vous devriez vous en faire ou pas.
Flirte-t-il devant vous ou derrière votre dos ? A-t-il l’air coupable quand vous le surprenez à flirter ? Est-ce qu’il se met sur la défensive et vous dit que ce n’est qu’une simple discussion ? Flirte-t-il avec tout le monde ou avec quelqu’un en particulier ?
Vous devez garder les yeux ouverts et rechercher ces signaux d’alertes car un homme de confiance saura trouver un équilibre entre être amical avec les autres femmes tout en s’assurant que sa nana se sente en sécurité.
Il ne voudra pas que vous pensiez qu’il n’est pas sérieux à votre sujet ou qu’il ne fait que jouer.
2. Il n’a pas peur de vous exprimer son affection
Votre homme vous comble-t-il d’affection en privé mais est distant en public ? Comment vous traite-t-il en groupe ? S’il vous traite comme n’importe qui d’autre, c’est plutôt mauvais signe.
Indépendamment du nombre de mots doux qu’il vous murmure à l’oreille lorsque vous êtes seuls, s’il est plus distant en public, il y a des chances pour que vous soyez potentiellement plutôt l’une de ses maîtresses ou l’une de ses nombreuses conquêtes.
Il pourra peut-être vous raconter de longues histoires sur les raisons pour lesquelles la relation doit être gardée secrète mais il est plus probable qu’il soit simplement une personne indigne de confiance qui profite de votre nature crédule.
Les femmes devraient apprendre à écouter leurs instincts.
Si votre mec fait quelque chose qui vous semble suspect ou malhonnête, ne lui cherchez pas d’excuses.
Au lieu de cela, confrontez-le gentiment. Vous devez le faire diplomatiquement et lui donner une chance de s’expliquer.
Des accusations erronées peuvent également entraîner la destruction de la confiance qui existe dans la relation et vous n’aurez plus rien à sauver.