Insolite

Mask Singer : Chantal Ladesou furieuse des questions Inès Reg, elle la fracasse « tu n’as rien à faire là ».

Meghan Markle : sa dernière décision qui a rendu Harry très “triste”

Meghan Markle : sa dernière « triste » décision critiquée par un spécialiste de la famille royaleAlors que le prince Harry se rendra à Londres dans les prochains jours, l’absence de Meghan Markle a de nouveau fait couler beaucoup d’encre.

Meghan Markle risque de nouveau de faire l’objet de nombreuses critiques après avoir pris une décision qui a récemment désolé son époux, le prince Harry.

Le retour du prince Harry dans son royaume

Quelques mois après avoir rendu visite à Charles III, le prince Harry planifie en effet son retour en Angleterre. Celui que l’on surnomme ironiquement le « Suppléant » se rendra à Londres prochainement pour célébrer le dixième anniversaire des Invictus Games. Le prince Harry assistera ainsi à un « service d’action de grâce » à la cathédrale Saint-Paul le 8 mai. Une cérémonie qui verra donc le retour de celui qui a délaissé la couronne royale pour aller vivre sous le soleil de Californie. « La Fondation des Invictus Games célébrera 10 années passées à changer et à sauver des vies lors d’un ‘service d’action de grâce’ à la cathédrale Saint-Paul le 8 mai », selon une annonce des Invictus Games sur les réseaux sociaux. « Notre parrain, le prince Harry, le duc de Sussex, l’acteur Damian Lewis et des membres de la communauté Invictus du monde entier se joindront à nous pour marquer l’occasion ».

 

Incertitude quant à la présence de Meghan Markle

Alors que la présence du prince Harry est confirmée, on ignore encore si Meghan Markle l’accompagnera. Sur X, Chris Ship a indiqué que Meghan ne participera probablement pas au service à la cathédrale Saint-Paul. Cette décision a semblé particulièrement affecter son mari, à en croire plusieurs analystes. Charlotte Griffiths, interrogée par GB News, pense d’ailleurs que le prince Harry se sentira très seul en l’absence de son épouse. La décision de Meghan va en effet priver Harry d’un soutien de poids alors qu’il revient sur des terres qu’il a quittées avec pertes et fracas plusieurs années auparavant et qu’il n’est pas encore certain de rencontrer sa famille au palais de Buckingham.

Un impact émotionnel important pour Harry

Charlotte Griffiths croit par ailleurs savoir que le prince Harry serait très marqué de ne pas pouvoir retrouver sa famille alors même qu’il se trouve en Angleterre. Harry se rend souvent à Londres sans Meghan, mais cette visite est spéciale. La cathédrale Saint-Paul revêt une importance toute particulière pour lui. « C’est là que ses parents se sont mariés », souligne Charlotte Griffiths à GB News, en se référant au mariage de la princesse Diana sa défunte mère et de Charles III, en 1981.

Retrouvailles entre Harry et Meghan après Londres

Meghan Markle rejoindra le prince Harry après son séjour à Londres. Ils se rendront en effet ensemble au Nigeria à l’invitation du gouvernement local. « Cette visite doit permettre de consolider la présence du Nigeria à ces jeux et d’évoquer la possibilité de les accueillir dans les prochaines années », selon Tukur Gusau, le directeur de l’information sur la défense du Nigeria.

Faustine Bollaert hallucine dans Ça commence aujourd’hui en découvrant qu’elle a été utilisée dans un mensonge, elle fait une mise au point

Faustine Bollaert hallucine dans Ça commence aujourd’hui en découvrant qu’elle a été utilisée dans un mensonge, elle fait une mise au pointFaustine Bollaert a récemment reçu dans Ça commence aujourd’hui une invitée qui a rencontré un mythomane se servant du nom de l’animatrice.

Ce lundi 4 décembre, Faustine Bollaert a accueilli des invités venus partager leurs histoires sur le thème de la mythomanie. Comme lors de chaque épisode, on a pu assister à de nombreux témoignages assez édifiants.

Faustine Bollaert présente un épisode inédit sur France 2

L’une des invitées a en effet révélé son histoire avec un homme qui mentait sur son identité et utilisait Faustine Bollaert dans ses mensonges. Une anecdote ce qui a incité l’animatrice à clarifier certaines choses autour du déroulement de son émission. Un nouvel épisode inédit de Ça commence aujourd’hui a été diffusé sur France 2. Comme à son habitude, Faustine Bollaert recevait des invités venus partager leurs expériences, parfois touchantes, mais souvent surprenantes. Les invités de l’émission parlaient ainsi de leurs liens plus ou moins proches savec la mythomanie. Parmi eux, Alice a relaté sa relation amoureuse avec un homme qui lui mentait sur sa vie.

 

Un prétendu membre du GIGN utilise Faustine Bollaert dans ses mensonges

Cet homme lui avait en effet fait croire qu’il appartenait à la célèbre unité d’élite du GIGN, mais qu’il avait été blessé en mission. Il prétendait écrire un livre sur sa vie et avait impliqué Faustine Bollaert dans ses mensonges. L’ex-compagnon d’Alice lui a en effet menti durant toute leur relation. Concernant son livre, il prétendait d’ailleurs devoir passer dans plusieurs émissions, dont Ça commence aujourd’hui. « J’avais tous les mails, j’avais tout. C’est lui qui faisait tous les mails et puis une fois je me souviens, on était chez moi et il reçoit un coup de fil ».

Conversation téléphonique inventée avec Faustine Bollaert

Avant de poursuivre : « Et puis il me fait : ‘ah tu devineras jamais qui j’ai eu au téléphone’. Je dis : ‘bah, non’, il me fait : ‘j’étais avec mon éditeur et à côté, il y avait Faustine’ », raconte-t-elle. La présentatrice n’a ainsi pas caché sa surprise. « Incroyable ! », s’exclame-t-elle, tout en écoutant son invitée, qui lui expliquait qu’elle devait initialement venir à l’émission avec son ancien compagnon. Heureusement pour lui, une période de grève a facilité un nouveau changement de plan lui évitant de venir se confronter à la présentatrice sur le plateau de Ça commence aujourd’hui.

Des histoires similaires déjà entendues par l’animatrice

Cette histoire a permis à l’animatrice de délivrer un message poignant à l’antenne afin de remercier tout le travail effectué par les équipes de production qui lui permette au quotidien d’animer cette émission de témoignage incontournable. « Vous savez quoi, je voudrais saluer toutes nos équipes qui sont formidables, à travers cette histoire parce qu’en effet, je n’appelle pas nos invités directement », commence Faustine Bollaert, tout en révélant avoir déjà entendu des mensonges similaires. Avant de conclure : « Ce n’est pas la première fois que j’entends des histoires comme ça. Donc en effet, ce sont toujours nos journalistes, notre équipe, qui font, qui rencontrent, reparlent, parlent et qui sont formidables, avant d’arriver sur ce plateau. Ça me donne juste l’occasion de le préciser ».

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…
Previous page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button