Lors du second épisode de Mask Singer sur TF1, Chantal Ladesou et Inès Reg ont de nouveau suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux en raison de leurs perpétuelles embrouilles.
Au cours de cette nouvelle saison, TF1 a renouvelé son panel d’enquêteurs en y intégrant de nouvelles personnalités en charge de découvrir les célébrités qui se cachent sous les déguisements. Avec l’arrivée de Laurent Ruquier et Inès Reg aux côtés de Kev Adams et Chantal Ladesou, une nouvelle dynamique s’est ainsi établie, captivant les téléspectateurs dès le premier épisode. Le nouveau quatuor formé pour cette saison de Mask Singer a donc rapidement fait réagir sur les réseaux sociaux, confirmant le succès de cette nouvelle mouture.
Retrouvez Chantal ce soir dans le jury de Mask Singer sur TF1 à 21h10 pic.twitter.com/8OyumFfPDq
— Chantal Ladesou Off (@chantalladesouO) May 3, 2024
Depuis le premier épisode, l’attention s’est immédiatement portée sur Chantal Ladesou et Inès Reg en raison de leurs nombreux échanges à couteaux tirés. Les échanges entre Chantal Ladesou et Inès Reg sont en effet au centre des débats, tout particulièrement après une réponse mal perçue de la part de Chantal Ladesou à une question posée par Inès Reg. Un épisode en particulier a provoqué un vif débat parmi les internautes, certains trouvant Inès Reg trop sensible aux remarques incisives de Chantal Ladesou.
Durant la seconde émission, Chantal Ladesou n’a en effet pas épargné la récente finaliste de Danse avec les stars, provoquant de vives réactions sur la toile. Chantal Ladesou a par ailleurs démontré sa capacité à répondre habilement aux commentaires lors de cet épisode, continuant à faire preuve d’une grande répartie. Elle a, comme à son habitude, provoqué de nombreux éclats de rire parmi le public avec ses remarques acerbes et souvent décalées, renforçant ainsi le lien bâti avec les téléspectateurs depuis plusieurs années.
Les réponses imprévisibles de Chantal Ladesou aux questions sur l’identité des candidats déguisés ont largement participé à charmer les audiences. Comme par exemple losqu’Inès Reg lui a dit « Je vais te mordre ! », ce à quoi Chantal Ladesou a répondu du tac-o-tac « Vas-y mords moi ! Ça me fera du bien ». Les internautes s’en sont par la suite donné à coeur joie « Chantal elle la fracasse Inès », « Mdr Ines Reg qui se fait clasher par Chantal lLadsou je meurs », ou encore « Chantal Ladesou qui casse Inès Reg ça me fume de rire, vas-y Chanchan casse la »
lire la suite en page suivante