Inès Reg règle ses comptes en direct
D’autant plus que de nouveaux rebondissements ont fait entrer d’autres personnalités ayant participé à l’émission dans la danse plus tôt cette semaine, après qu’Inès Reg a réglé ses comptes sur le plateau de Quotidien (TMC).
Caroline Margeridon prise à partie par Inès Reg
Caroline Margeridon a effectivement été prise à partie par l’humoriste dans l’émission de Yann Barthès et a souhaité lui répondre dans deux messages successifs sur Instagram, au sujet d’une coupure décidée par la production durant la finale du 26 avril.
La réponse de Caroline Margeridon
« Il y a eu un clash et il y a eu une coupure. Alors cette coupure, moi je l’ai vécue, je sais ce qu’on m’a dit, j’ai pas besoin de vous le dire », avait-elle fait savoir .
TF1 a procédé au lancement de la saison 6 de Mask Singer le vendredi 3 mai, en présence d’une équipe d’enquêteurs renouvelée, dont Inès Reg qui s’est fait reprendre par Chantal Ladesou. Les téléspectateurs ont été interpellés !
Mask Singer vient remplacer DALS
Une semaine tout juste après la finale de Danse avec les stars 2024, TF1 a enchaîné avec le lancement de la saison 6 de Mask Singer. La première chaîne compte à nouveau fédérer avec l’un de ses divertissements les plus populaires et, pour l’occasion, a décidé de renouveler en grande partie son équipe d’enquêteurs. Si le comédien et réalisateur Kev Adams est toujours de la partie ; Elodie Frégé, Jeff Panacloc et Michèle Bernier ont quant à eux cédé leur place. Chantal Ladesou qui avait déjà participé à Mask Singer précédemment a fait son comeback, rejointe par Laurent Ruquier avec qui elle a l’habitude d’échanger dans les studios de RTL, pour l’émission des Grosses Têtes.
lire la suite en page suivante