“On l’a évacuée en fauteuil roulant” : Inès Reg victime d’un autre malaise ? Géraldine Maillet fait des révélations sur le plateau de TPMP
La chanteuse avait fait son mea-culpa en expliquant qu’il ne s’agissait que d’une mauvaise blague. Alors que les téléspectateurs tentent de démêler la vérité dans cette affaire qui suscite toujours des débats, un nouvel élément est venu s’ajouter lors du dernier prime de Danse avec les stars. Inès Reg a été victime d’un malaise en coulisses juste avant la prestation de Natasha St-Pier. De nombreux internautes doutent de la sincérité de cet incident et ont même accusé la comédienne d’avoir simulé pour quitter la compétition.
“On l’a sortie du plateau”
Cependant, un témoin de la scène a démenti ces allégations dans le dernier numéro de Voici, en expliquant que le malaise d’Inès était authentique, et qu’elle souffrait d’une crise de tachycardie. Ce vendredi 12 avril 2024, Géraldine Maillet a fait une autre confidence sur le plateau de Touche pas à mon poste. “Je pense qu’elle a eu un vrai, un énorme malaise. Je crois même qu’elle a eu un autre malaise hier, en pleine répétition… Un malaise qui l’a obligée à se mettre en fauteuil roulant.
lire la suite en page suivante