Insolite

Seine-et-Marne : la maman et ses trois enfants perdent la vie. Lorsque les secours arrivent, ils découvrent le père en train de…

LA THÈSE DE L’ENDORMISSEMENT PRIVILÉGIÉE

La piste privilégiée à ce jour serait l’endormissement du père de famille. D’après ses analyses, il n’aurait pas consommé d’alcool ou de stupéfiants au moment du drame.

BILAN TRAGIQUE POUR CETTE FAMILLE

Le nombre de décès sur la route pour cause d’endormissement fait froid dans le dos. Ces deux parents auront besoin de courage pour surmonter l’insurmontable.

Alors qu’une mère de famille et ses trois enfants roulaient à bord de leur SUV, la voiture est allée s’encastrer dans la pile d’un pont de la Francilienne. L’accident, d’une extrême violence

, a causé la mort des enfants et la mère en est ressortie gravement blessée. Un événement plus que tragique pour cette famille presque entièrement décimée.

Le lundi 11 mars, un SUV Mercedes s’est encastré sous un pont, sur son pilier pour être exact. Le drame, qui a causé la mort de trois enfants, s’est déroulé sur la Francilienne. Aux alentours de 18h30, sur la N 104 extérieure à Sevron, trois membres d’une même famille ont perdu la vie. Il s’agit des trois enfants dont un en bas âge. La mère a été évacuée dans un état grave.

 

UNE MÈRE PERD SES ENFANTS DANS UN ACCIDENT DE LA ROUTE

Polytraumatisée, elle a été emmenée par le Samu vers l’hôpital du Kremlin-Bicêtre dans le Val-de-Marne. Son pronostic vital était engagé. Un hélicoptère avait été envoyé sur les lieux, mais les victimes ont fini par être transportées par voiture. À commencer par un petit garçon de cinq ans qui est décédé sur le coup. Il était accompagné de sa grande sœur et d’un nourrisson.
La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…
Previous page 1 2 3 4 5 6 7Next page

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button