Triste samedi : un enfant de quatre ans glisse du manège, il se fait broyer vivant devant ses parents.


Le Crazy Fabrik est un labyrinthe qui est jalonné d’obstacles. Le but étant de trouver la sortie. Malheureusement pour le petit garçon, pendant qu’il s’amusait dans ce labyrinthe, il a fait une chute et est tombé dans ce mécanisme.
La tante du petit garçon explique à BFMTV “Il est entraîné au bout du tapis et c’est instantané. Il est avalé par la machine et il hurle, il crie. On voit tout de suite qu’il y a quelque chose de très grave”.
C’est pour cela qu’on entend quelques fois parler de personnalités qui tombent enceintes après ce seuil ”fatidique”, et que cela surprend souvent les gens qui ne peuvent s’empêcher de commenter et, souvent, de critiquer.
C’est la tante qui a réussi à sortir son petit-neveu de la machine. Juste après, un pompier en civil qui était à la Foire du Trône est arrivé sur les lieux pour apporter les premiers secours au jeune garçon.
Le petit garçon a été transporté par la protection civile à l’hôpital pour être pris en charge. Le diagnostic annonce que des nerfs, des artères et un doigt ont été sectionnés. Le garçon a subi une autotransplantation de son doigt.