Tristesse ce vendredi : la petite sœur d’Émile vient de se faire…
Le corps de Laura violenté
Les restes de Laura ont donc été retrouvés dans l’eau au sud-est de Tenerife le 27 avril dernier. Plusieurs parties du corps, parmi lesquelles ses jambes et une main manquaient au moment de sa découverte. Des signes de violence ont été observés sur le corps de la jeune femme, et un sac plastique était noué autour de sa tête selon les informations transmises par la Guarda Civil. Un média espagnol a par ailleurs révélé les conclusions de l’autopsie qui faisait état d’une mort violente. La jeune femme aurait en effet été frappé avant d’être tuée puis lourdement mutilée.
Le corps de Marc toujours introuvable
Cette découverte ne présage rien de très bon quant au destin qu’a pu subir son conjoint, Marc, dont le corps n’a lui toujours pas été retrouvé par les enquêteurs. Les restes de Laura trouvés le 27 avril dernier étaient quant à eux dans un état décomposition avancée, suggérant que la mort datait de plusieurs jours. Des indices qui éloignent encore un peu plus la police du déroulement des faits. Les enquêteurs s’efforcent cependant de déterminer les circonstances précises de la mort de Laura, traitée désormais comme un assassinat. Marc est lui toujours recherché.
Une participante de Danse avec les stars fait un aveu bouleversant sur Kate Middleton
Alors que Kate Middleton est en train de lutter contre le cancer, une participante de Danse avec les stars lui a apporté son soutien.
Le 22 mars dernier, on a appris que Kate Middleton était atteinte d’un cancer. Le 24 avril 2024, une candidate de la célèbre émission Danse avec les stars expliquait comment la princesse de Galles l’avait aidée durant sa chimiothérapie.
Kate Middleton débute sa chimiothérapie
Dans une vidéo émouvante, Kate Middleton, âgée de 42 ans, a mis en émoi tout le royaume britannique en annonçant qu’elle avait récemment subi une opération chirurgicale importante. La princesse de Galles a finalement commencé un traitement de chimiothérapie de manière préventive suite au diagnostic de cancer qui a été posé après ses analyses. « Bien sûr, cela a été un choc énorme et William et moi avons fait tout ce que nous pouvions pour gérer en privé pour le bien-être de notre famille », a déclaré Kate Middleton…
A message from Catherine, The Princess of Wales pic.twitter.com/5LQT1qGarK
— The Prince and Princess of Wales (@KensingtonRoyal) March 22, 2024
La mère de Kate Middleton soutient sa fille
Avant d’ajouter « Avoir William à mes côtés est une grande source de réconfort ». Au cours de son traitement contre le cancer, Kate Middleton bénéficie en de l’amour et du soutien de son mari et de leurs trois enfants. Le prince William a donc décidé de se mettre en retrait de la vie publique pour rester aux côtés de Kate, tandis que leurs enfants, George, Charlotte et Louis, essaient eux à leur manière d’alléger les moments de convalescence de la princesse de Galles. Carole Middleton, mère de la princesse, est également très présente pour soutenir sa fille durant cette épreuve difficile et s’occupe également de ses trois petits-enfants.
Une participante de Danse avec les stars partage ses souvenirs
Une participante de la version britannique de Danse avec les stars s’est récemment remémorée les mots réconfortants qu’avait eu Kate Middleton à son égard pendant sa chimiothérapie. La princesse de Galles est en effet une fervente admiratrice de l’émission Danse avec les stars. Elle regarde les épisodes dès que possible et apprécie à leur juste valeur les performances des différents participants. Le 24 avril 2024, Amy Dowden, une danseuse de l’émission, a donc partagé comment l’épouse du prince William l’avait encouragée alors qu’elle luttait contre le cancer.
Kate Middleton au soutien d’Amy Dowden
En 2023, quand la princesse de Galles a appris que la danseuse Amy Dowden souffrait d’un cancer, elle a immédiatement pris le temps de la soutenir personnellement, un geste qui a profondément touché la danseuse. « J’ai eu la chance de rencontrer Kate pendant ma chimiothérapie et elle m’a donné tellement de temps. Elle était si gentille », a ainsi expliqué la danseuse. Kate Middleton aurait donc exprimé son soutien à Amy en lui disant : « Dites-nous s’il y a quoique ce soit qu’on puisse faire pour vous », lors de l’émission Loose Women du 24 avril 2024.
lire la suite en page suivante