“Tu es qui ?” : Léa Salamé humiliée en plein direct par Florent Manaudou, la journaliste obligée de quitter le plateau après avoir été traitée de… Voir le 1er commentaire
Des critiques que l’animatrice, dont le chroniqueur Paul de Saint Sernin a été trop loin, n’a pas tardé à prendre en compte. Elle a remanié la formule de Quels jeux ! pour répondre aux attentes des fans des Jeux olympiques de Paris et des téléspectateurs de France 2. Ainsi, la présence d’athlètes et de spécialistes du monde sportif a été sensiblement renforcée sur le plateau de l’émission retransmise depuis le Club de France à La Villette. Celle de personnalités jugées davantage people a été progressivement abandonnée.
Quels jeux ! bat son record d’audience historique, Léa Salamé hisse France 2 au sommet
Ce remaniement de formule s’avère déjà payant pour Léa Salamé. Cette dernière a affolé les compteurs de France 2 avec Quels jeux ! le mercredi 31 juillet. L’émission a signé sa meilleure performance historique en bondissant à une moyenne de 2,3 millions de téléspectateurs. Elle n’a laissé aucune chance à la concurrence au sommet des audiences en établissant sa part de marché à 33,2% auprès de l’ensemble du public.