Insolite

Un fermier trouve des centaines d’œufs dans son champs. Au moment d’éclore, il découvre qu’il s’agit en fait de…

L’agriculteur se met à pleurer

(14/14)

Soudainement, Hans s’est mis à pleurer en découvrant ce que contenaient ces œufs. L’agriculteur venait en effet d’assister à l’éclosion de paon. Quand il était enfant, Hans adorait les paons. Il a donc été submergé d’émotions en les voyant.

Depuis plusieurs jours, un homme entendait des bruits très étranges autour de sa ferme. Un jour, l’agriculteur a découvert de nombreux œufs pondus dans son champ de maïs. Le fermier ne savait pas de quoi il s’agissait. Au bout de quelques jours, les œufs ont éclos. L’agriculteur s’est soudainement mis à pleurer quand il a découvert ce qu’il y avait à l’intérieur. Découvrez pourquoi.

Un champ de maïs rempli d’œufs

Un matin, Hans, sa femme et ses deux filles ont fait une étonnante découverte dans leur champ de maïs. L’agriculteur n’avait jamais encore vu ça de toute sa vie. Son champ qui était il y a une semaine encore luxuriant était soudainement rempli d’œufs. L’agriculteur ne savait pas d’où ces œufs provenaient et qui avaient bien pu les pondre. Pouvait-il s’agir d’une créature dangereuse ? Hans et sa famille allaient prochainement le savoir.

Des bruits très étranges dans toute la ferme

Hans commençait sa journée de travail en enfilant sa salopette pour travailler dans les champs. Il se levait plus tôt que le reste de la famille afin de leur préparer le petit-déjeuner et de nourrir les animaux. Soudainement, Hans a entendu un bruit qui ne lui était pas familier. Il a alors commencé à chercher l’origine de ce son très étrange. Il a fouillé sa ferme dans tous les sens, mais il n’a rien trouvé d’anormal. L’agriculteur s’est ensuite dirigé vers son poulailler. Il a trouvé que ses volailles avaient un comportement inhabituel. En effet, les volatiles semblaient en panique. Puis soudain, Hans a remarqué que l’une de ses poules manquait à l’appel.  Quelques minutes plus tard, l’agriculteur a fait une effroyable découverte. Il a retrouvé son volatile mort dans le poulailler. Le fermier se demandait ce qui avait pu mettre fin à la vie de sa poule.

Une étonnante découverte dans sa ferme

Le quotidien de l’agriculteur n’allait plus être pareil. En plus d’entendre des bruits très étranges, Hans a remarqué que son maïs ne poussait plus. Il a donc décidé de comprendre pourquoi. En allant dans le champ de maïs, l’agriculteur a remarqué plusieurs points ronds de couleur blanche éparpillés un peu partout. Ces objets ressemblaient fortement à des œufs. Ils étaient toutefois différents d’œufs de poules. Hans n’avait jamais encore vu ça de sa vie. Puis, l’agriculteur a entendu comme des vibrations. Il comprenait alors que les œufs étaient sur le point d’éclore. Seulement voilà, le fermier ne savait pas s’il encourait un réel danger en gardant ces œufs dans son champ. Il pouvait en effet s’agir d’œufs de volatiles ou bien encore de reptiles.

L’agriculteur découvre ce qui cache dans ces œufs

Ses filles ne voulaient pas qu’il se débarrasse de ses œufs. Elles ont décidé de les protéger en les recouvrant avec une bâche noire. Au bout de quelques jours, des bruits très aigus se faisaient entendre. Hans et sa famille ne savaient pas d’où ils provenaient. En s’approchant des œufs, ils ont compris que les bruits étaient en réalité les craquements de la coquille. L’agriculteur et ses filles ont commencé à voir quelques œufs se craquer. Un jour, le fermier a décidé de vérifier l’avancée de l’éclosion. Il était alors choqué de voir qu’un œuf s’était totalement brisé. Il n’arrivait pas à voir ce qui venait de s’y échapper. Puis, il a entendu un bruit qui lui était familier. Soudainement, Hans s’est mis à pleurer en découvrant ce que contenaient ces œufs. L’agriculteur venait en effet d’assister à l’éclosion de paon. Quand il était enfant, Hans adorait les paons. Il a donc été submergé d’émotions en les voyant.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…
Previous page 1 2 3 4 5 6 7 8

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button