URGENT Émile : un conducteur vient finalement d’avouer « j’ai accidentellement…
La jeune femme a ajouté : « Le jour du déménagement, en deux heures de temps la maison était vide. Je faisais une scène à l’étage avec Stéphane et je suis descendue et il n’y avait plus rien, donc j’ai craqué. Depuis six mois, on vidait les placards et on aurait mis six mois de plus en étant tous seuls, et là en deux heures, tous les déménageurs sont arrivés, ont tout emballé. Ça a fait un ultra-choc ».
Stéphane Plaza ingérable en tournage
Les trois sœurs qui étaient déjà au plus mal face à cette situation, ont également eu beaucoup de mal à supporter le comportement de Stéphane Plaza. L’animateur aurait en effet été ingérable pendant ce déménagement. Aurélie a déclaré : « Ça a été une journée éprouvante. Stéphane faisait le pitre, c’était dur parce que c’était des objets de nos parents… Mais il nous a fait comprendre qu’il comprenait, qu’il avait perdu sa maman. Hors caméra, il nous a parlé, nous a dit que ça allait aller, qu’il allait nous aider ».
Face au comportement de Stéphane Plaza, le réalisateur de l’émission a été obligé d’intervenir pour calmer le jeu. La candidate de Maison à vendre pensait que l’animateur se comportait comme il se montre d’habitude à l’écran, mais malheureusement, ça n’a pas été le cas. « Je pensais que sa maladresse était du rajout pour l’émission, mais non, il est vraiment maladroit », a-t-elle ajouté. Puis, elle a révélé : « Il a failli casser une figurine Gainsbourg de mon papa, je l’ai rattrapée de justesse et je lui ai dit ‘vous ne cassez rien’. Comme on était à fleur de peau, le réalisateur lui a demandé de se calmer un petit peu et les tournages se sont très bien passés ».
voir la suite page suivante