Insolite

URGENT Émile : un conducteur vient finalement d’avouer « j’ai accidentellement…

Invité à nouveau dans Touche pas à mon poste, l’ancien membre de la CIA qui avait indiqué la localisation du petit Emile au maire du Vernet a fait de nouvelles révélations. Selon lui, l’enfant aurait été renversé involontairement pas une voiture.

Mort du petit Emile : retour sur les faits
Le petit Emile s’était volatilisé le 8 juillet 2023, dans le hameau du Haut-Vernet. L’enfant était en vacances chez ses grands-parents lorsqu’il a échappé à leur vigilance. Depuis, les gendarmes avaient employé les grands moyens pour retrouver le garçon âgé de 2 ans et demi, en vain.

Finalement, ce samedi 30 mars, une randonneuse a retrouvé des ossements à 1,5km du Haut-Vernet. Ceux-ci appartiennent au petit Emile. De nombreuses recherches et fouilles ont alors été effectuées dans le secteur et quelques jours plus tard, les enquêteurs ont découvert des vêtements et d’autres ossements, qui sont actuellement en cours d’analyse.

Mort du petit Emile : aucune piste privilégiée mais de nombreuses théories sur les causes du décès
Depuis la découverte du corps du petit garçon, la cause du décès d’Emile reste inconnue mais de nombreuses thèses sont soutenues. Un haut gradé de la gendarmerie et d’autres sources se sont confiés au journal Marianne, assurant que la piste privilégiée à 90% est celle de l’accident. Le maire du Vernet a quant à lui déclaré que la piste familiale était exclue. D’autres évoquent l’hypothèse d’une attaque de loups, très présents dans la région. Mais toutes ces théories ne font pas toujours l’unanimité et sont parfois immédiatement réfutées.

voir la suite page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…
Previous page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14Next page

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button